Banc d'essai: Mascara L'Oréal Telescopic Shocking Extensions

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui, mon article sera consacré au mascara Télescopique Shocking Extensions de chez L'Oréal.

Dernièrement, je passe beaucoup de temps à regarder les vidéos make-up sur Youtube. Ma foie c'est un passe-temps comme un autre sauf que l'on a envie de tout tester, du coup, mon compte en banque a beaucoup souffert dernièrement...bref, là n'est pas le sujet!

Je suis tombée sur une vidéo qui ventait tous les mérites de ce mascara, donc forcément, je me suis empressée de le commander sur Amazon car introuvable pour le moment en France (comme d'habitude .....). Je pense qu'il est différent du Télescopique vendu en France car le nom et le packaging sont différents ( voir ici)

Il m'a couté 8,90 € fdp compris donc, on va dire que je classe ça dans la catégorie du craquage très raisonnable ... bon, ok il a eu beaucoup de craquages raisonnables ces derniers temps, donc l'ensemble se range donc dans la catégorie craquage de slip total !!!!!!

Banc d'essai: Mascara L'Oréal Telescopic Shocking Extensions

Voici donc ce que j'ai reçu ( livraison rapide, emballage soigné):

Banc d'essai: Mascara L'Oréal Telescopic Shocking ExtensionsBanc d'essai: Mascara L'Oréal Telescopic Shocking Extensions
Banc d'essai: Mascara L'Oréal Telescopic Shocking Extensions

Ce que nous promet L'Oréal:

" Préparez-vous à un effet-choc. Le nouveau mascara Telescopic® Shocking ExtensionsMC de L’Oréal crée des cils d’une longueur époustouflante pour un impact extrême. La brosse, qui compte 200 soies, intensifie et allonge chaque cil. La formule gaine les cils de la racine à la pointe pour un résultat qui semble 65 % plus long.

Testé sous contrôle ophtalmologique et soumis à des tests d'allergies.

Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact."

 

Ce que j'en pense:

- Packaging: (bah oui ça compte quand même): 7/10

Il est joli, on reconnait clairement la forme de télescope qui rappelle le nom du mascara. Belle finition dans un gris acier brillant. Mais bon, on a vu beaucoup mieux quand même.

 

- Application: 10/10

Habituellement, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan des brosses en silicone, ni des mascaras L'Oréal en général,  mais alors là: c'est un sans-faute!  La brosse est petite, fine et conique. Recouverte de 200 petits picots en silicone qui attrapent le moindre petit cil et dépose la juste dose de mascara, même sur les cils inferieurs! L'application est un jeu d'enfant!

 

- Produit: 10/10

Le produit allonge les cils en un seul passage et les recouvre d'une couche noir uniforme, sans paquets ni grumeaux. Il sèche assez vite également. On peut superposer les couches si l'on veut, mais sincèrement, c'est déjà top avec un seul passage. On ne gagne pas vraiment en volume, mais en tout cas, les cils sont très bien définis et visiblement allongés.

 

Voici le résultat avant / après sur mes cils:

( Ps: ne pas faire attention à mes cernes, c'est un peu beaucoup la cata en ce moment)

Banc d'essai: Mascara L'Oréal Telescopic Shocking Extensions

Verdict:

Pas mal du tout, il détrône mon chouchou du moment, le mascara  "Better than sex" de chez Too Faced. On se retrouve avec un regard de biche sans passer par la phase "panda" en beurrant la paupière de mascara!

Note finale: 9/10

 

Alors, il vous tente?????? Moi je dis ça je dis rien...... Mouahahahaha!

Retour à l'accueil